Forum des Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Wyrd

Bienvenue sur le forum des Wyrd !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance guilde [NightHawks]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J4cek
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2014

Proposition d'alliance guilde [NightHawks] Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance guilde [NightHawks]   Proposition d'alliance guilde [NightHawks] EmptyLun 15 Déc - 15:12

Bonjour,
Après discussion avec Korasek in-game, je poste ici ce message afin de proposer une alliance entre nos deux guildes pour pouvoir raider. Nous ne sommes actuellement plus que 5 joueurs actifs chez nous, et nous ne parvenons pas à recruter efficacement. Nous avons entre 25 et 30 ans en moyenne.

Notre roster fixe actuel :

Wouip : Guerrier Fury
Erziana : Prêtre disc
Mériok : Druide féral
Madjina : Chaman heal
Jacek : Guerrier def.

Vous pouvez me contacter in-game sur les pseudos suivants: Jacek, Alphazoulou, Karlhungus.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Brahmâ
Co-Gm
Brahmâ


Messages : 178
Date d'inscription : 06/10/2011

Proposition d'alliance guilde [NightHawks] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance guilde [NightHawks]   Proposition d'alliance guilde [NightHawks] EmptyLun 15 Déc - 15:20

Tu proposes une alliance au sens strict du terme (autrement dit chacun reste chez soi) ou une absorption de ces 5 membres par notre guilde ?

Les deux idées sont intéressantes pour moi mais dans tous les cas il y aura forcément des classes parmi vous ou nous qui auront besoin de respé (par exemple je vois que toi même tu es tank si nous en avons déjà deux il est inutile de partir à trois tanks mais il reste utile et même presque indispensable d'en avoir trois au cas où) il serait donc aussi intéressant de savoir qui parmi vous possède une seconde spe viable pour ce genre de cas.

Je ne te dis pas que tu dois respe impérativement et que c'est tous vos membres qui devront s'adapter à nous je demande juste qui serait à même de le faire si besoin car pour ajouter 5 joueurs au roster d'un coup j'aurais besoin de davantage d'infos.

Edit : apres avoir regarder sur l'armu je vois que votre avancée pve est supérieure à la notre, l'alliance serait donc plus qu'intéressante pour nous d'un point de vue strat j'aimerais discuter avec toi via ts ou IG si possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance guilde [NightHawks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Wyrd :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: